Le tour de Quiberon en standup paddle

Ecrit le 22 Juil 2017

Faire le tour de la presqu’île de Quiberon en Paddle, voici le défi que j’ai essayé de relever avec Julien Moreau, l’éco-aventurier. Je n’avais quasiment jamais fait de Standup Paddle de ma vie et ce fut très physique ! Le tour de la presqu’île de Quiberon en suivant les côtes fait 26 km.

Grâce à mon drone, on a pu capturer des images de folie qui rendent compte de la beauté des côtes Bretonnes. Les vues aériennes de la côte sauvage sont juste trop belles !

Mais où est Julien Moreau ? Clique pour voir en plus grand

Pour Julien Moreau, il s’agissait d’une petite étape au milieu de son trip complet de 1200km : faire le tour de la Bretagne en Paddle. Le but de son aventure, en plus de réaliser un exploit physique, est de sensibiliser les jeunes aux problèmes environnementaux. Vous pouvez suivre son avancement sur son site et sa page facebook.

Une balade en Paddle au coucher du Soleil

Merci à l’école de voile Asn Quiberon pour le prêt du paddle.

Une petite vue aérienne du standup paddle ! #Bretagne #Quiberon

Une publication partagée par Capitaine Rémi 📽🌎 (@capitaineremi) le

Un commentaire, une question pour le Capitaine ?

A propos de l'auteur : Capitaine Rémi

Un presque trentenaire baroudeur qui partage sa passion du voyage. Je vagabonde depuis des années et je suis actuellement en tour du monde pour 2 ans minimum. Je réalise des défis aux 4 coins de la planète et t'encourage toi aussi à vivre tes rêves ! En savoir plus

Et aussi sur : Twitter - Facebook - Instagram

One Comment

  1. Astrid 18 septembre 2017 à 9 h 14 min - Reply

    J’ai jamais fait de paddle, mais ça m’a l’air super physique ce truc! Suis pas sûre que ça soit fait pour moi 🙂 Bises et bravo^^
    Son dernier article : La légendaire Pamir Highway, d’Och à Khorog via Murghab

Ecrire un message

CommentLuv badge


S'abonner à la Newsletter du Capitaine :

Rechercher sur le site

Devenons amis !